Brume (The Mist) : le casting de la série s’étoffe

Spike TV a commandé 10 épisodes d’une adaptation en série de The Mist (Brume en vf) de Stephen King. Le seul nom que nous avions jusqu’à maintenant est celui de Frances Conroy. Aujourd’hui, le casting de la série s’étoffe un peu plus :

  • Morgan Spector jouera le rôle principal, Kevin Cunningham : l’exemple même de l’homme moderne, libéral et civilisé, dévoué à sa femme et à sa fille. Il vit sa vie en suivant des valeurs morales fortes et importantes, qui seront mises à rude épreuve avec l’arribée de la Brume.
  • Alyssa Sutherland jouera Eve Cunningham : une épouse et mère qui se bat pour protéger son adolescente des dangers à l’intérieur et à l’extérieur de la Brume, alors qu’elle fait fasse à son passé.
  • Okezie Morro dans le rôle de Jonah Dixon : un militaire amnésique. Il ne se souvient pas de qui il est. Des secrets choquants seront révélés au fur et à mesure que des réponses seront apportées sur son identité.
  • Darren Pettie dans le rôle de Connor Heisel : l’homme alpha local, sheriff de la ville et père de la star du football dans la ville, Jay. Il lutte pour maintenir l’ordre dans une situation de plus en plus dangereuse et chaotique.
  • Russell Posner jouera Adrian Garff : un jeune garçon qui manque de confiance et qui vient défendre sa meilleure amie Alex, après qu’elle soit victime d’un crime brutal. témoin d’une crime, il se retrouve au cœur d’une controverse qui déchire la communauté.
  • Isiah Whitlock Jr. est Gus Redman : le manager du supermarché local. Quand une nouvelle société prendra forme au sein des réfugiés dans son supermarché, il devra décider s’il doit prendre le rôle de leader et savoir jusqu’où il peut aller pour maintenir l’ordre.
  • Gus Birney jouera Alex Cunningham : l’adolescente de Kevin et Eve Cunningham. elle a toujours été la “bonne fille”, mais sa mère surprotectrice va aider à déclencher une rébellion.
  • Dan Butler interprétera Père Romanov : un prêtre coincé entre modernité et tradition, il a perdu la foi mais se cramponne au rituel.
  • Luke Cosgrove jouera Jay Heisel : une superstar locale du football, fils du shériff, qui se retrouvera accusé d’un crime haineux.
  • Danica Curcic jouera Mia Lambert : une accro aux drogues à la recherche d’une mystérieuse cachette d’argent.

 

The Mist / Brume avait déjà été portée à l’écran par Frank Darabont en 2007 sous le nom de The Mist. Un film terrifiant dont la fin, différente de celle du livre, a marqué beaucoup de monde.

 

A PROPOS DE BRUME / THE MIST

  • Résumé : Plusieurs dizaines de personnes se retrouvent enfermées dans un supermarché pour échapper à des créatures inconnues étant apparues avec une brume étrange qui a recouvert la petite ville de Bridgton.
  • Adaptation 2016 : Christian Torpe (Rita) officiera en tant que producteur délégué et scénariste. La production sera assurée par Dimension Films, déjà à l’origine de la version en série de Scream. Adam Bernstein (Breaking Bad, Better Call Saul, Californication, Oz, et Entourage) qui réalisera le pilote. Le tournage a normalement commencé début juillet, dans un supermarché vide de Bedford (Canada) : le « Target Store », déjà utilisé pour d’autres tournages.
  • Acheter Brume de Stephen King (9,60€)
Leave A Comment