The Mist : Frances Conroy rejoint le casting de la série

Frances Conroy, connue pour avoir joué dans Six Feet Hunder et (surtout) Amercain Horror Story, fera partie du casting de la nouvelle adaptation prévue pour The Mist (Brume), de Stephen King. Elle est le premier nom annoncé et jouera Nathalie, “une écologiste martyre du monde moderne”.

the-mist-frances-conroy-stephen-king

Spike TV a commandé 10 épisodes de la série. Christian Torpe (Rita) officiera en tant que producteur délégué et scénariste. La production sera assurée par Dimension Films, déjà à l’origine de la version en série de Scream. Adam Bernstein (Breaking Bad, Better Call Saul, Californication, Oz, et Entourage) qui réalisera le pilote.

Le tournage devrait commencer dans les jours qui viennent, dans un supermarché vide de Bedford (Canada) : le “Target Store”, déjà utilisé pour d’autres tournages.

The Mist / Brume avait déjà été portée à l’écran par Frank Darabont en 2007 sous le nom de The Mist. Un film terrifiant dont la fin, différente de celle du livre, a marqué beaucoup de monde.

 

A PROPOS DE BRUME / THE MIST

  • Résumé : Plusieurs dizaines de personnes se retrouvent enfermées dans un supermarché pour échapper à des créatures inconnues étant apparues avec une brume étrange qui a recouvert la petite ville de Bridgton.
  • Acheter Brume de Stephen King (9,60€)
Leave A Comment