Le livre de Stephen King et son fils Owen : le premier jet terminé

Stephen-and-Owen-King

Stephen King et Owen

En novembre 2014, Stephen King avait évoqué sa collaboration avec un de ses fils : « J’aime travailler avec mes fils parce qu’on se complète. J’ai quelque chose sur les rails en ce moment avec Owen et j’ai déjà collaboré avec Joe sur deux histoires : Throttle et In the tall grass. »

Dans une interview publiée sur Radio Times ce dimanche 10 avril, Stephen King a déclaré : “Je collabore sur un livre avec mon fils Owen. Le livre va et vient. On en a presque terminé avec lui, je ne sais pas ce que je vais faire ensuite.”

Si on ne doute pas que King trouvera rapidement de quoi s’occuper, est-on en droit d’espérer une publication de cette collaboration début 2017 ? Affaire à suivre !

 

Mise à jour du 13 juin 2016 : Stephen et Owen King ont annoncé lors d’une soirée qu’ils avaient terminé le premier jet de ce livre, a priori intitulé Sleeping Beauties.

 

Note : Throttle, par Stephen King et son fils Joe Hill, est sorti en 2014 chez JC Lattès sous le nom Plein Gaz. La nouvelle In the tall grass a été publiée dans le magazine Esquire en 2012 et n’a pas encore de traduction française.

Leave A Comment