Drunken Fireworks : James Franco à nouveau dans une adaptation de Stephen King

drunken-fireworks-9781442389656_hr

Drunken Fireworks, ça ne vous dit rien ? C’est le nom d’une nouvelle de Stephen King d’abord parue en audiobook (en anglais) courant 2015 avant d’être publiée dans le recueil de nouvelles “plutôt épais”,  The Bazaar Of Bad Dreams de Stephen King, paru aux Etats-Unis le 3 novembre 2015. Si, côté Albin Michel, il n’y a pas encore de date communiquée pour la version française de ce recueil, on vient d’apprendre que James Franco jouera le premier rôle de l’adaptation en film de la nouvelle.

Selon Deadline Hollywood, le film sera produit par les sociétés Rabbit Bandini production (appartenant à l’acteur) et Rubicon Entertainment. Pas de réalisateur annoncé mais le script est en cours d’écriture par Matt Rager. Franco et son partenaire de Rabbit Bandini, Vince Jolivette, produiront aux côtés de Doug McKay, Robert Kaplan, Marc Senter et Nathan Grubbs de Rubicon Entertainment.

James Franco a récemment interprété le rôle principal dans la série adaptée du roman 22/11/63 de Stephen King.

james-franco-stephen-king-221163-gif

 

Résumé de Drunken Fireworks : « A travers ce nouveau tour de force de Stephen King, un natif de l’état du Maine raconte comment un feu d’artifice familial annuel s’est transformé en rivalité avec son voisin se trouvant de l’autre côté du lac, provoquant une spirale infernale… avec un résultat explosif ! »

En savoir plus sur The Bazaar Of Bad Dreams

Leave A Comment