Trois saisons pour Mr Mercedes ?

On en a découvert le 1er trailer il y a quelques jours et on en a encore des frissons : la série adaptée du livre Mr Mercedes, de Stephen King, est prévue sur Audience Network (détenu par AT&T) pour le 9 août 2017.

Le week-end dernier, lors du Comic-Con de San Diego, la série a été présentée par l’équipe de la série. Le réalisateur, Jack Bender, a notamment dit qu’il espérait faire trois saisons de Mr Mercedes : une pour chaque livre. Car Mr Mercedes est le 1er tome d’une trilogie de romans : Carnets Noirs et Fin de Ronde en sont la suite. Que ça se fasse ou pas, ça nous donne déjà une indication sur la première saison, qui normalement devrait donc se contenter d’adapter le 1er livre (on aurait pu penser qu’ils feraient plusieurs saisons pour un livre).

Quelques images de Mr Mercedes au Comic-Con de San Diego :

 

EN SAVOIR PLUS SUR MR MERCEDES

  • Résumé : Midwest 2009. Un salon de l’emploi. Dans l’aube glacée, des centaines de chômeurs en quête d’un job font la queue. Soudain, une Mercedes rugissante fonce sur la foule, laissant dans son sillage huit morts et quinze blessés. Le chauffard, lui, s’est évanoui dans la brume avec sa voiture, sans laisser de traces. Un an plus tard. Bill Hodges, un flic à la retraite, reste obsédé par le massacre. Une lettre du tueur à la Mercedes va le sortir de la dépression et de l’ennui qui le guettent, le précipitant dans un redoutable jeu du chat et de la souris.
  • Mr Mercedes (publié le 28 janvier 2015 en France) est le premier livre d’une trilogie policière. Il est suivi de Finders Keepers (en France : Carnets Noirs) et End of Watch (en France : Fin de Ronde).
Leave A Comment