Via leur Fondation, Stephen et Tabitha King ont donné un million de dollars à un hôpital du Maine pour soutenir le projet de travaux.

Tabitha et Stephen King

Leur don servira plus précisément à soutenir la construction d’une nouvelle aile pédiatrique et la rénovation de l’hôpital Northern Light Acadia à Bangor, l’un des deux hôpitaux psychiatriques privés du Maine.

L’hôpital psychiatrique a prévu de construire une nouvelle aile pédiatrique et de rénover les espaces actuels afin que les 100 lits soient tous dans des chambres privées à occupation unique. Le projet vise à répondre à un besoin croissant de soins psychiatriques.

Leur don permettra également d’améliorer les services pédiatriques ambulatoires de l’hôpital, de soutenir l’expansion de son programme de traitement et de recherche gériatrique, et de contribuer au développement d’une main-d’œuvre recherchée pour fournir des soins psychiatriques et comportementaux, selon Northern Light.

« Nous sommes bien conscients que de nombreux enfants et adolescents ont désespérément besoin d’accéder à des programmes et services résidentiels », ont déclaré Stephen et Tabitha King, qui ont soutenu plusieurs autres projets de construction autour de Bangor au fil des ans, notamment la rénovation et l’agrandissement de la bibliothèque publique de Bangor.

« Savoir qu’il y a des jeunes gens dans les services d’urgence de l’État qui attendent que nous ayons une ouverture pour qu’ils puissent obtenir l’aide dont ils ont désespérément besoin est déchirant », a déclaré M. Oxley. « La nouvelle aile pédiatrique de l’hôpital Acadia améliorera considérablement notre capacité à servir la population la plus vulnérable du Maine. »

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire un commentaire !
Merci d'entrer votre nom