L’éditeur de jeux de société Shuffle a mis en pré-commande un jeu de cartes inspiré du Ça de Stephen King et de son adaptation en 2017/2019.

La société Shuffle est spécialisée dans l’édition de jeux de cartes dérivés de licences officielles, du cinéma notamment. Le phénomène Ça n’y échappe par puisqu’un jeu inspiré du clown est annoncé pour Halloween.

« Explorez les égouts pour trouver les objets qui ont été laissés derrière vous la dernière fois que vous êtes venu… N’oubliez pas ! Ne tombez pas à court de souffle, car si le ballon éclate, Pennywise vous attrapera ! »

La boîte de jeu comprend 55 cartes de jeu, un plateau, 15 ballons, et un guide du jeu disponible en 14 langues, dont le français.

Sur les sites revendeurs la date n’est pas précisée. Indiquée pour « octobre 2021 », le jeu n’est pas encore en stock, il n’est même pas encore présent sur le site officiel de Shuffle.

Le jeu a été repéré Melissa sur le groupe Facebook de fans de King, suite à la publication de ShopForGeek qui permet de le pré-commander pour seulement 12,99€.

Ça Le Film a déjà trois jeux de plateaux : MonopolyCluedo et un jeu coopératif. Shining aussi a eu droit à son jeu de plateau. L’univers de Stephen King entier influence les jeux, même les jeux vidéos, et notamment Alan Wake.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire un commentaire !
Merci d'entrer votre nom