La série Chapelwaite, inspirée de la nouvelle Celui qui garde le Ver, sera diffusée en France en streaming sur Amazon Prime Video à partir du 27 octobre.

Celui qui Garde le Ver est une nouvelle de Stephen King publiée dans le recueil Danse Macabre, puis plus récemment dans la version de poche de Salem, sous son nom d’origine Jerusalem’s Lot : l’histoire courte sert en effet de contexte historique, tel un préquel, à Salem.

La série Chapelwaite, qui adapte la nouvelle en 10 épisodes, est diffusée aux Etats-Unis sur la plateforme EPIX depuis le 22 août.

En France, la série sera disponible sur Amazon Prime Video dès le 27 octobre, après que le premier épisode ait été dévoilé le 2 septembre, en clôture du festival Séries Mania.

Adrien Brody incarne le rôle du capitaine Charles Boone qui, dans les années 1850, emménage avec ses trois enfants dans sa maison de famille dans la petite ville apparemment endormie de Preacher’s Corners, dans le Maine, après le décès de sa femme en mer. Cependant, Charles devra bientôt affronter les secrets de l’histoire sordide de sa famille et lutter pour mettre fin aux ténèbres qui affligent les Boone depuis des générations.

“Cette série est une ré-imagination intense et absolument terrifiante de l’horreur gothique classique”, a déclaré Michael Wright d’Epix. “Nous avons hâte de travailler avec l’équipe exceptionnelle de Donald De Line et Jason et Peter Filardi, avec notre phénoménal acteur principal, Adrien Brody… et bien sûr, quand il s’agit d’horreur, il n’y a pas mieux ni plus magistral que Stephen King.”

Peter Filardi et Jason Filardi sont au scénario, produisent, et sont également show-runners. Emily Hampshire joue le nouveau personnage de Rebecca Morgan.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire un commentaire !
Merci d'entrer votre nom