Stephen King pousse un petit peu plus loin son amour pour les corgis en signant l’introduction du livre « The little book of Big Corgi Butts », littéralement : Le petit livre sur les grosses fesses des corgis.

Le sous-titre de ce livre donne le ton : « outrageously cute activities to celebrate the greatest booty on Earth », que l’on peut traduire par « des activités outrageusement mignonnes pour célébrer le meilleur popotin du monde ».

Car oui, si vous ne vivez pas dans une cave vous savez que King a un corgi, Molly, qu’il surnomme « The Thing of Evil » (la Chose du Mal) et qui déchaîne toujours les foules dès qu’il en poste des photos sur son Twitter. Grâce aux réseaux sociaux et à leur arrière-train en forme de cœur, ces chiens sont de plus en plus populaires, au point que Zoey Acoff publie ce livre au ton humoristique, comme un hommage aux popotins les plus populaires du monde canin.

Le livre est sorti en anglais depuis le 18 mars et se commande sur Amazon. Aucune vf n’est prévue mais l’introduction de King est assez courte et contextualisée pour être facilement compréhensible.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire un commentaire !
Merci d'entrer votre nom