Richard Chizmar a dévoilé sur instagram que la troisième histoire des aventure de Gwendy, co-écrite avec Stephen King, sera publiée en anglais en février 2022.

On a par cette occasion un premier résumé de ce que sera cette histoire : « Gwendy’s Final Task, le dernier épisode d’une trilogie où Gwendy voyage de Castle Rock jusqu’à une destination lointaine pour accomplir une mission pour sauver le monde et, peut-être, tous les mondes. »

Cemetery Dance dévoilera la couverture en février alors que le livre sera publié en vo (en anglais) en février 2022. Edit du 15 avril : on apprend la date précise de publication, qui sera le 15 février 2022. Ainsi que la couverture :

gwendys final task

Gwendy’s Final Task est une suite à Gwendy et la Boîte à Boutons (de King et Chizmar) et à sa suite La Plume Magique de Gwendy (que Chizmar a écrit seul mais dont l’histoire a été validée, éditée et introduite par King). A ce jour on ne sait pas quand il sera publié en français mais il devrait directement sortir aux éditions Le Livre de Poche.

Evidemment, dès qu’on en sait plus, je vous informe ;)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire un commentaire !
Merci d'entrer votre nom