Alors que la saison 2 de Creepshow débute aux Etats-Unis ce 1er avril, le showrunner Greg Nicotero exprime son envie de faire un film.

greg nicotero creepshow interview video

Déjà renouvelée pour une saison 3 alors que la 2 ne commence sur Shudder que la semaine prochaine (le 1er avril) avec 9 nouvelles histoires, Greg Nicotero se prête à rêver, sans doute poussé par le succès de la première saison : pourquoi ne pas faire un film remake de l’original de George Romero et Stephen King sorti en 1982 ?

Il a confié à ComicBook.com : « Eh bien, ce sont des publics différents. De nos jours, nous avons une société qui a tendance à aimer regarder du contenu court. Ils aiment l’idée d’un épisode de 18 ou 20 minutes. Le fait que je pense que ce qui rend Creepshow différent, c’est que vous avez tous ces sketchs différents. Alors j’aime ce que nous sommes capables de faire. J’adorerais certainement envisager de faire un film Creepshow et avoir un peu plus d’argent, plus de temps et étendre la série. »

Rien ne nous dit que ce projet aboutira et ce n’est pas clair s’il a en tête un remake de l’original ou un nouveau film avec de nouvelles histoires (dont ces adaptations de King) comme il le fait pour la série.

Série dont la saison 1 est disponible en France en DVD et Blu-Ray. On est toujours en attente d’informations pour une éventuelle diffusion de la saison 2 en France.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire un commentaire !
Merci d'entrer votre nom