[ANG] Parution de “The art and craft of Stephen King”
23 septembre

Ce livre se présente comme la première exploration exhaustive et commentée de l’œuvre de Stephen King, depuis ses premières publications jusqu’à ses titres les plus célèbres (Shining, Carrie, Rita Hayworth et la Rédemption de Shawshank) ainsi que ses œuvres moins connues (Joyland, Revival). Il ambitionne de devenir un outil de référence pour lecteurs, chercheurs et collectionneurs, en contextualisant chaque œuvre dans l’évolution littéraire et médiatique de l’auteur. Un véritable “guide illustré” qui deviendra vite un incontournable.
Signé Guy Astic et Frank Lafond, il paraîtra en anglais le 16 septembre 2026 sous le titre “The art and craft of Stephen King“, et en français le 23 septembre sous le titre “Stephen King – La Totale“.
![[Dossier] Le multivers de Stephen King : les connexions entre ses œuvres stephen-king-multivers](https://stephenkingfrance.fr/wp-content/uploads/2020/05/stephen-king-multivers-218x150.jpg)





























