Stephen King a confié hier au Hollywood Reporter qu’il travaille en ce moment avec J.J. Abrams sur un nouveau projet : Tiny Horrors (« Petites Horreurs »), une anthologie d’horreur.

Et c’est tout ce qu’on sait, puisque King était là pour parler de son autre collaboration avec Abrams : la série Lisey’s Story qui a dévoilé ses premières images et sa date de diffusion.

Edit du 23 février | King en a dit un peu plus à The Wrap : « J’ai beaucoup parlé avec JJ Abrams d’une possible série d’anthologie de petites horreurs. Nous sommes allés vraiment loin dans le sale et et nous avons parlé de choses vraiment, vraiment effrayantes. (…) J’ai une relation créative avec J.J. Abrams qui remonte à Lost, quand Entertainment Weekly nous a rassemblés et que nous avons eu une discussion sur cette série. »

A quoi peut-on s’attendre ? Un film à sketchs comme il l’a fait avec George Romero pour Creepshow ? A une série d’anthologie comme le fait Greg Nicotero avec la nouvelle version de Creepshow ? Ou peut-être à rien, on ne sait même pas si ce projet n’en est pas qu’à un simple stade d’idée.

L’avenir nous le dira ! En tout cas jusqu’ici le fruit du mélange de leurs univers n’a donné que du bon avec 22/11/63 et Castle Rock, et le reste est prometteur avec Overlook et Lisey’s Story.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire un commentaire !
Merci d'entrer votre nom