Les éditions Titan Books publieront en mai The Art and Making of The Stand, un livre sur la série The Stand, la nouvelle adaptation du Fléau de Stephen King.

The Stand, la nouvelle série adaptée du Fléau, débute aujourd’hui en France sur Starzplay. Déjà en diffusion aux Etats-Unis depuis trois semaines, on apprend qu’un livre sur les coulisses sera publié en mai et qu’il contiendra l’épilogue inédit que Stephen King a écrit pour la série.

Le dernier épisode de la série de 9 épisodes d’1h est écrit par King lui-même : “Le script pour l’épisode final est écrit. Je suis heureux que Josh Boone m’ai donné cette occasion, car cette histoire finale est dans ma tête depuis 30 ans.” Le scénario de cet épilogue inédit sera publié le 4 mai 2021 dans The Art and Making of The Stand, un livre sur les coulisses de la série que prépare Titan Books.

Pour le moment prévu uniquement en anglais, le livre de 192 pages est écrit par Andy Burns, auteur de This Dark Chest of Wonders, un livre sur Le Fléau publié en édition limitée par Cemetery Dance pour fêter les 40 ans du roman.

D’après l’éditeur, « le livre emmène les lecteurs dans les coulisses de cette série très attendue pour découvrir comment un groupe remarquable de producteurs et d’acteurs a transposé l’opus de Stephen King, qui définit le genre. Le livre regorge de photographies sur le plateau, de concept arts et plus encore, accompagné d’interviews avec l’équipe et le casting de stars, ainsi que le scénario du tournage de la conclusion jamais publiée auparavant écrite pour la nouvelle série par King lui-même. »

Les préventes ne sont pas ouvertes mais il est annoncé au prix de 45$.

Découvrez mon avis sur la série, ainsi que tous les easter eggs épisode par épisode.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire un commentaire !
Merci d'entrer votre nom