Les trois saisons de la série Mr Mercedes viennent de faire leur arrivée aux États-Unis sur la plateforme de streaming Peacock. A cette occasion, Stephen King a fait une vidéo promo dans laquelle il parle de Mr Mercedes, la trilogie Bill Hodges, et du passage de son histoire de l’écrit à l’écran.

Je vous propose de retrouver sous la vidéo ma traduction de ses propos.

La vidéo commence avec Stephen King qui lit un extrait du début de son roman Mr Mercedes, illustré par les images de la série qui correspondent à ce passage. Il s’exprime ensuite :

« Vous avez toujours hâte de voir quelque chose que vous avez écrit, prendre vie. Il y a une bonne fusion entre producteurs, réalisateur, casting, et le reste de l’équipe. Il n’y a rien de comparable au fait de s’asseoir et de s’immerger dans une histoire. J’espère que les gens vont binger Mr Mercedes sur Peacock. Je pense que c’est un très bon cadeau d’Halloween. »

Et à propos de son histoire : « C’est très attirant d’écrire sur un méchant comme Brady, qui est fou. Brady se moque et provoque Bill Hodges et ça se transforme en duel d’intelligence entre eux. c’est une série formidable. »

En France la série est disponible via le service (payant) Starzplay sur Prime Video, Apple TV et autres télévisions connectées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire un commentaire !
Merci d'entrer votre nom