Thomas alias TomaBooks, un fan de Stephen King et de littérature très actif sur les réseaux, renouvelle son challenge « d’automne » de lecture de livres de Stephen King.

Je vous en avais parlé l’an dernier : le blogueur littéraire Thomas a décidé de créer un challenge automnale de lecture sur Stephen King, une nouvelle occasion de réunir les fans mais aussi les curieux :

« L’idée était simple : lire du King, parler de King et se rassembler autour d’un même challenge, histoire de partager nos avis et points de vues sur son oeuvre. (…) Au final, on s’est retrouvé à plus d’une centaine de participants et plus de 700 partages de lectures sur les différents réseaux sociaux (Instagram, Twitter et Facebook). » explique Thomas sur son site.

Une première saison qui a été un tel succès qu’il a décidé de renouveler le challenge pour cette année. « L’idée, c’est de lire à son rythme quand on veut et quand on peut. Inutile de se mettre la pression ! Aimez ce que vous lisez, partagez avec les autres et le nombre importe peu. Pour tout vous avouez, si je lis deux livres du King pendant la période, ce sera déjà merveilleux ! »

Pour participer à ce challenge, rien de plus simple ! Aucune inscription à prévoir de votre côté. Il suffit de lire des oeuvres de et/ou liées à Stephen King entre le 22 septembre et le 20 décembre, tout en utilisant le hashtag suivant sur les réseaux sociaux : #automneduking. Nouveauté cette année : il est aussi possible de participer en regardant les adaptations ciné, série, les documentaires (vidéo et livres), ainsi que les œuvres de Joe Hill. 

Rendez-vous sur la page du challenge sur le site de Thomas pour en savoir plus. Bonne lecture à toutes et tous !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire un commentaire !
Merci d'entrer votre nom