Thomas alias TomaBooks, un fan de Stephen King et de littérature très actif sur les réseaux, a décidé d’organiser un challenge de lecture Stephen King pour l’automne 2019.

consignes-challenge-automneduking

L’automne est sans nul doute la saison préférée des amateurs de littérature fantastique ou d’horreur. Ombres qui s’allongent et cimetières qui se remplissent de feuilles : la saison d’Halloween est attendue par toutes et tous, idéale pour les moments de lecture sous un plaid avec une boisson chaude.

Pour partager son amour pour Stephen King, Thomas a décidé de créer un challenge de lecture automnale sur Stephen King, une nouvelle occasion de réunir les fans mais aussi les curieux :

“J’ai envie de voir du partage, des conseils et de l’amour pour cet auteur. J’ai envie que les plus chevronnés servent de guide aux petits nouveaux, qu’ils puissent leur montrer que Stephen King n’est pas qu’un maître de l’horreur, mais que celui-ci propose bien plus que cela dans ses nombreux romans.” écrit Thomas sur son site.

Le challenge a débuté hier mais ce n’est pas grave, il est possible de le prendre en cours de route, tant que vos lectures se déroulent entre le 23 septembre et le 22 décembre.

N’hésitez pas à participer à ce super challenge, à partager vos lectures (de King ou liées à King) sur les réseaux sociaux avec le #automneduking et à aller en discuter sur le groupe Facebook dédié à l’événement !

Bravo à Thomas pour cette super initiative :)

Laisser un commentaire