Le film La Tour Sombre, libre adaptation du cycle de Stephen King, sera disponible sur Netflix France dès le 13 août 2020.

En 2017 est sorti le film La Tour Sombre, libre adaptation de la saga de Stephen King du même nom.

Echec commercial, le film devait être le début d’une trilogie au cinéma doublée d’une série. Si la série a bien failli voir le jour cette année (le pilote a été tourné mais Amazon a abandonné le projet), le film lui est passé aux oubliettes, incapable de contenter les fans ou de convaincre les personnes étrangères à cet univers.

Un fiasco, si vous voulez mon avis.

Si les personnages sont mal écrits, ils sont tout de même incarnés par des acteurs et actrices de qualité et parmi elles et eux : Idris Elba et Matthew McConaughey. Et le film ne vaut le coup presque pour ces deux grands acteurs.

Alors si vous avez Netflix, vous pourrez voir La Tour Sombre dès le 13 août puisque le film débarque sur la version française de la plateforme à cette date. Profitez-en tant qu’il est là car les adaptations qui ne sont pas produites par Netflix ne restent jamais éternellement sur la plateforme. En attendant, vous pouvez regarder d’autres films adaptés de Stephen King disponibles sur Netflix.

Laisser un commentaire