L’éditeur audio Varèse Sarabande, spécialisé dans les bandes originales de film, publie une version deluxe de l’ost du film Running Man, l’adaptation de Stephen King avec Arnold Schwarzenegger.

Pas la plus fidèle ni la plus réussie, l’adaptation de Running Man par Michael Glaser sortie en 1987 n’en est pas moins connue voire reconnue puisqu’elle a à son casting une des figures du cinéma d’action des années 80 : Arnold Schwarzenegger.

On doit la musique de ce film à Harold Faltermeyer et Varèse Sarabande vient de sortir une version deluxe en édition limitée de cette bande originale. Il y a 35 titres, soit 18 titres de plus que dans la version originale de l’OST. Ils ont ajouté des musiques coupées, inédites, et/ou alternatives. Les musiques ont été remasterisées par Chas Ferry d’après les sources de Paramount Pictures.

Le boîtier deluxe a l’artwork original de Florian Mihr. Dans le livret, vous trouverez des images du film et des notes de Daniel Schweiger.

Cette édition limitée à 2000 exemplaires se commande directement sur le site de Varèse Sarabande pour moins de $20 !

Et ce n’est pas la première fois que Varèse Sarabande s’intéresse à Stephen King puisqu’on leur doit cette collection d’OST de 4 films mais aussi des éditions deluxe de Dolores Claiborne et Le Fléau.

Et pour tout savoir de Running Man, écoutez notre épisode dédié du Roi Stephen.

Laisser un commentaire