La bande originale de Simetierre 2 vient d’être commercialisée en vinyle et cassette, et celles de Dolores Claiborne et Le Fléau arrivent en édition limitée chez Varèse Sarabande.

La bande-originale de Simetierre 2 (Pet Sematary 2) de Mary Lambert est proposée en vinyle et cassette audio grâce à Terror Vision Records. Cette BO n’avait été rendue publique que via quelques CD promotionnels et une édition limitée à 1000 exemplaires par La La Land Records en septembre dernier.

La musique est composée par Mark Governor et le visuel a été réalisé par Earl Kess.

La version vinyle comprend deux disques avec 6 pistes bonus, des notes du compositeur, 2 belles pochettes colorisées et une mini affiche. La version en cassette audio est quant à elle proposée à seulement 200 exemplaires.

Achetez le vinyle ici et la cassette ici.

Varèse Sarabande vient d’annoncer des édition deluxe des bandes originales de la mini-série Le Fléau (The Stand) composée par W.G. Snuffy Walden, et de Dolores Claiborne composée par Danny Elfman.

Le CD de l’édition deluxe de Dolores Claiborne comprend 31 pistes au lieu des 9 de la version précédente, avec des nouvelles notes et un livret de photos, et est limitée à 2500 exemplaires. Le mastering de cette édition a été supervisé par Curt Sobel, éditeur musical de Danny Elfman.

L’édition deluxe de Le Fléau est quant à elle limitée à 1000 exemplaires mais le site ne fait mention d’aucun contenu inédit.

Laisser un commentaire