Le 23 septembre 2020, les éditions JC Lattès publieront Le Carrousel Infernal, la traduction du recueil Full Throttle de Joe Hill qui contient deux nouvelles co-écrites avec son père Stephen King.

Avant d’écrire avec Owen King (Sleeping Beauties), Stephen King a collaboré à deux reprises avec son autre fils, Joe Hill. Ensemble, ils ont écrit deux nouvelles :

Les éditions JC Lattès devraient donc publier de nouvelles traductions de ces deux nouvelles dans Le Carrousel Infernal (Full Throttle), disponible dès le 23 septembre. Le livre n’a pas encore de couverture mais il est déjà possible de le pré-commander :

  • Pré-commander Le Carrousel Infernal de Joe Hill sur Amazon / sur la FNAC (lien à venir)

Résumé de Plein Gaz : Sur une route désolée du Nevada, un gang de motards est pris en chasse par un camion fou, apparemment bien décidé à les éliminer un à un. Il n’existe qu’une seule issue pour sauver sa peau : ne jamais ralentir…

Résumé de In The Tall Grass :Cal et Becky DeMuth, frère et sœur, conduisent en Arkansas pendant leur traversée du pays. Ils entendent des appels à l’aide qui proviennent d’un grand champs d’herbes hautes sur le côté de la route. Ils s’arrêtent pour porter secours et se perdent…

Un grand merci à Thomas pour l’information !

Laisser un commentaire