A l’approche de la sortie du film Dans les Hautes Herbes, le 4 octobre sur Netflix, Albin Michel a décidé de traduire la nouvelle de Stephen King et Joe Hill que le film adapte.

Jusqu’à ce jour In The Tall Grass n’existait pas en version française, même si une traduction de fan (non officielle donc illégale) se trouvait sur internet sous le nom de Dans les Herbes Hautes.

La nouvelle Dans les Hautes Herbes est donc disponible en français uniquement au format ebook, au prix de 2,99€. Assez courte, elle fait 60 pages.

Présentation de Dans les Hautes Herbes (In the Tall Grass)

Après Gerald’s Game et 1922Netflix propose une nouvelle adaptation d’une œuvre de Stephen King par Vincenzo Natali (CubeCypherSplice) avec Patrick Wilson (sagas Insidious et Conjuring). Avant de voir le film le 4 octobre, découvrez la nouvelle originale et inédite en français de Stephen King et Joe Hill.

Après avoir entendu les appels à l’aide d’un petit garçon depuis un champ d’herbes hautes, un frère et une sœur se garent sur le bord de la route et partent à sa recherche. Quelques minutes plus tard, ils sont perdus, séparés l’un de l’autre, complètement désorientés, et la distance qu’ils semblent avoir parcouru est étrangement immense. Pendant ce temps, les cris de l’enfant continuent, de plus en plus désespérés…

La suite est effrayante, captivante et magistralement racontée, grâce au talent unique de Stephen King et de Joe Hill.

Laisser un commentaire