Stephen King et John Grisham discuteront de leurs nouveaux livres, If It Bleeds et Gamino Winds, en direct sur la chaîne Youtube de King dans la nuit du 29 au 30 avril 2020.

Edit du 30/04 : retrouvez ici ma traduction de cet échange.

Plus la peine de vous présenter sur Stephen King, si vous êtes ici c’est que vous connaissez l’auteur ! John Grisham est également un auteur américain mais est aussi avocat. On lui doit des thrillers efficaces et des bestsellers comme La Firme, L’affaire Pélican ou encore Non Coupable.

Stephen King a publié le 21 avril If It Bleeds, un recueil de 4 novellas. John Grisham lui, publiera Camino Winds le 28 avril. Les deux auteurs qui s’apprécient ont décidé de discuter de leurs romans, et très certainement de l’écriture en général également, lors d’un événement retransmis en direct sur la chaîne Youtube de Stephen King. Abonnez-vous à la chaîne et active la cloche ! Ou pour recevoir un lien direct pour voir la vidéo en live, inscrivez-vous ici.

La conversation devrait durer une heure et se tiendra, pour nous en France, le jeudi 30 avril à partir d’1h du matin.

Il est possible de poser des questions, en anglais, qui seront sélectionnées avec le hashtag #AskKingandGrisham sur Twitter.

L’événement est gratuit, mais les auteurs espèrent que les spectateurs feront des dons à la fondation Binc, la Fondation pour soutenir l’industrie du livre qui souffre en ce moment, particulièrement pendant le confinement.

John Grisham et Stephen King avaient déjà fait un événement de ce genre en 2016, mais sur scène et avec un public. On peut donc dire que l’avantage du confinement c’est que tout le monde aura accès à cette nouvelle rencontre en direct.

Evidemment comme toujours, si la vidéo est ensuite publiée sur YouTube, je vous proposerai une traduction ! Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Stephen King France pour ne pas la manquer. En attendant, acheter le dernier Stephen King en anglais :

Laisser un commentaire