Après Paris, Bordeaux et le Québec, et en même temps que Genève, Misery de Stephen King version pièce de théâtre arrive à Toulouse dès le 27 mars 2020.

Mise à jour du 22 mars 2020 : En raison de l’actualité, la représentation est annulée.

misery theatre hebertot
Misery à Paris, au théâtre Hébertot.

Cette adaptation au théâtre de Misery se joue d’après le scénario que William Goldman a écrit pour l’adaptation du roman de Stephen King par Rob Reiner. Voici la présentation officielle de cette version de Misery :

Misery de Stephen King. Un titre et un auteur qui claquent comme une promesse… et une menace. Pierre Matras va prendre les rênes de ce projet ambitieux, servi par deux comédiens d’exceptions : Muriel Darras et Laurent Collombert. Un trio pour aller au cœur de la folie. Le sujet : un auteur à succès, Paul Sheldon, décide, dans son dernier manuscrit, de faire mourir l’héroïne romantique qu’il a créée. Victime peu après d’un accident de la route, Paul est sauvé par une infirmière, fan absolue de son œuvre, qui le ramène chez elle plutôt qu’à l’hôpital… Quand elle découvre le manuscrit, elle devient folle de rage et n’accepte pas cette fin. Ce sera le début de la fin, pour eux deux…

Misery se jouera à L’Escale de Tournefeuille du 27 mars au 12 avril 2020, du mercredi au samedi à 20h30 et le dimanche à 16h. Elle est déconseillée aux moins de 12 ans. Toutes les informations et réservations ici.

Laisser un commentaire