On n’est jamais trop en avance pour halloween : Trick or Treat Studios a présenté trois masques issus de l’univers de la série Creepshow.

Trick or Treat Studios a déjà créé plusieurs masques basés sur le film Creepshow de King et Romero, y compris Fluffy et Nate, et trois nouveaux monstres de la série de Shudder rejoindront la collection à la prochaine saison d’Halloween.

On retrouve ainsi la version de Greg Nicotero de l’hôte de la série, “Creep” avec l’épouvantail de “The Companion”, qui ont tous deux des figurines POP! de Funko à leur effigie. Et surtout il y a le monstre mutant de l’histoire réalisée par Nicotero “Gray Matter” (Matière Grise), une adaptation de la nouvelle de Stephen King qui faisait partie du premier épisode de la première saison.

Autre nouveauté pour Halloween 2020 : le buste de l’iconique Fluffy, issue d’un segment du film de 1982, présentée dans l’image de droite avec les masques du film qui ne sont pas des nouveautés, mais sont toujours édités par Trick or Treat.

En France, la série Creepshow n’a toujours pas trouvé de chaîne ou de plateforme de streaming pour être diffusée.

Laisser un commentaire