Alors qu’une suite du film Doctor Sleep sur Dick Hallorann est à l’état de projet chez Warner, Mike Flanagan confie qu’il adorerait en faire une sur Abra Stone.

Puisqu’on sait que Mike Flanagan travaille actuellement avec Stephen King sur deux autres projets, la question d’une suite de Doctor Sleep lui a été posée. Notamment sur une centrée sur le personnage d’Abra Stone, joué par Kyliegh Curran :

“J’adorerais. Et quand j’ai rencontré Stephen King je lui ai demandé si il y en avait plus. As-tu n’importe quoi d’autre sur Abra Stone ? Parce que, mon Dieu, elle est tellement géniale. Et il a laissé la question ouverte. Il m’a dit qu’il n’y avait pas pensé avant mais que ce sont les gens qui lui posaient ce genre de question qui ont fait qu’il a écrit Docteur Sleep. Il a commencé à vraiment penser à Danny.”

Quant aux deux projets secrets avec Stephen King dont je parlais plus haut, il ne peut absolument rien révéler :

“Nous avons beaucoup de plans pour le futur, mais je n’ai pas le droit d’en parler pour le moment, mais j’ai parlé à Steve de ce que nous pouvons faire ensemble ensuite, et nous avons un plan.”

Comme pour le projet sur Dick Hallorann, un projet sur Abra Stone pourrait dépendre du succès de Doctor Sleep dans les salles qui, jusqu’ici, n’est pas fou. Il n’est déjà plus diffusé en région parisienne…

Et je ne suis toujours pas très favorable à un film qui inventerait complètement une histoire que Stephen King n’a pas écrite… Et vous ?

Laisser un commentaire