Ils sont gâtés, à Hollywood ! Après l’expérience immersive pour la sortie de Ça Chapitre 2, c’est désormais le film et la série Creepshow qui vont avoir droit à son expérience à taille réelle.

Creepshow fera partie de l’événement Halloween Horror Nights des Studios Universal d’Hollywood, avec un labyrinthe terrifiant ! D’autres labyrinthes thématiques seront installés : Stranger Things, SOS Fantômes, The Walking Dead

Celui sur Creepshow sera basé sur le film de 1982 de King et Romero, et devrait aussi offrir des aperçus de l’univers de la série.

L’événement nocturne spécial Halloween des Studios Universal débutera dès le vendredi 13 septembre. Donc si vous aviez prévu un voyage dans le coin pour cet automne, n’hésitez pas à réserver vos billets.

halloween-horror-nights-2019-creepshow

La série Creepshow sera diffusée dès le 26 septembre prochain sur Shudder (aucune nouvelle d’une diffusion en France). Découvrez le détail des 12 histoires de la première saison et le casting : au programme notamment, une adaptation de Matière Grise, de Stephen King

Greg Nicotero, showrunner, dirigera plusieurs épisodes de la série en plus de ses fonctions de producteur exécutif. Sa société KNB EFX GROUP s’occupera du maquillage et des créatures.

Dans l’esprit du film de Romero, la série se veut “amusante” tout en faisant peur, ainsi le ton changera d’un épisode à un autre (plus ou moins drôle/effrayant).

Laisser un commentaire