Aux États-Unis, deux films font leur retour sur grand écran : Les Évadés, et Ça Chapitre 1 avec un extrait inédit du chapitre 2 !

Shawshank-Redemption-evades

Les Évadés, incontestablement une des meilleures adaptations de Stephen King (la nouvelle Rita Hayworth et la Rédemption de Shawshank, du recueil Différentes Saisons), et répertorié par imdb depuis plusieurs années comme meilleur film de tous les temps… fête cette année ses 25 ans !

En plus de l’événement prévu en août sur les lieux du tournage du film en présence de certains acteurs, des projections anniversaire du film se feront dans une sélection de cinémas dans tous les États-Unis les 22, 24 et 25 septembre. Ces projections exclusives s’accompagneront “d’aperçus exclusifs” : un making of, des scènes coupées ? On n’en sait rien…

Pour les personnes sur place qui seraient intéressées, les billets sont déjà en ligne.

ca-chapitre1-extraits-exclusifs-chapitre2

L’autre retour au cinéma, c’est celui de Ça Chapitre 1, histoire de se mettre dans l’ambiance pour la sortie du Chapitre 2 (le 11 septembre chez nous, le 6 aux États-Unis).

Le film reviendra au cinéma, aux États-Unis, pour seulement deux soirées et sera projeté avec une scène post-générique de 8 minutes montrant un extrait exclusif du Chapitre 2.

Encore une fois, si des personnes sont sur place et intéressées, les projections ont lieu les 3 et 6 août et les tickets sont déjà en ligne.

Si un événement semblable se prépare pour la France, je vous préviendrai ! À noter qu’en France, contrairement à d’autres pays où des places se réservent déjà, aucune date d’avant-première de Ça Chapitre 2 n’a été dévoilée.

Laisser un commentaire