Plus que deux bons mois avant la sortie tant attendue de Ça Chapitre 2 au cinéma. Le film réunira le Club des Losers adulte dans leur combat contre Grippe-Sou, 27 ans après la première bataille. On y verra aussi nos héros jeunes grâce aux nombreux flash-backs. Entertainment Weekly a dévoilé les premières photos exclusives, et de nouvelles informations.

Dans cette 2e partie, Mike Hanlon (joué par Isaiah Mustafa) est le seul membre du groupe à être resté à Derry pour guetter le retour de Grippe-Sou et rassembler le Club des Ratés pour l’affronter de nouveau.

“Je pense que tout ce que les gens ont aimé dans le premier film, comme l’humour, les émotions et l’horreur, sera au rendez-vous… et à un niveau au-dessus” a affirmé Muschietti, confirmant ce qu’il répète depuis un an : Ça Chapitre 2 sera bien plus terrifiant que le premier volet.

Grippe-Sou aussi sera bien plus perturbant, même si on le savait déjà : “Il est plus effrayant et plus en colère. Il y a deux choses très brutales dans le film.”

Par la même occasion, EW a révélé la première image officielle de Grippe-Sou dans Ça Chapitre 2, même s’il ressemble évidemment au premier chapitre ! On sait que le casting de Ça 2 sera présent au ScareDiego de San Diego pour un entretien exclusif par Conan O’Brien, le 17 juillet. EW couvrira l’événement en distribuant un supplément spécial de leur magazine pour l’occasion, qui dévoile le Club des Ratés, et leur ennemi le clown, confirmant par la même occasion sur leurs réseaux sociaux qu’un nouveau trailer sera dévoilé !

Attendez-vous donc à de nouvelles images après le 17 juillet, et restez connectés aux réseaux de Stephen King France pour ne pas les manquer !

Laisser un commentaire