La saison 3 de Mr Mercedes, qui est actuellement en tournage, adaptera Carnets Noirs. Kate Mulgrew, Brett Gelman et Natalie Paul rejoignent le casting pour des rôles récurrents.

kate-mulgrew-brett-gelman-natalie-paul mr mercedes saison 3

Kate Mulgrew jouera le rôle d’Alma Lane, résidente de Bridgton, dans l’Ohio, et une force déterminante dans la vie de Morris (Gabriel Ebert) depuis son enfance. Elle est un peu vicieuse et très intelligente.

Brett Gelman est Roland Finklestein, un avocat intelligent et passionné qui représente Lou Linklatter (Breeda Wool) dans son procès pour meurtre. Il pense pouvoir gagner le procès.

Natalie Paul interprétera le rôle de A. D. A. Sarah Pace, Procureur dans l’affaire de Lou. À première vue, on pourrait penser qu’elle est douce, mais c’est un procureur dotée d’un solide sens moral.

Le tournage est en cours à Charleston en Caroline du Sud. David E. Kelley supervise toujours les scénaristes et Jack Bender garde sa place de réalisateur. Stephen King est à la production avec David E. Kelley, Jack Bender, Marty Bowen et Wyck Godfrey (Temple Hill Entertainment), Tom Lesinski et Jenna Santoianni (Sonar Entertainment), et Shane Elrod et Kate Regan (AT&T).

Si Mr Mercedes n’est toujours pas diffusée en France, cette saison 3 arrivera sur AT&T à la fin de l’été 2019.

Casting de Mr Mercedes saison 3

  • Gabriel Ebert : Morris Bellamy, un homme intelligent, un assassin et un voleur.
  • Rarmian Newton : le personnage principal, le jeune Peter Saubers. Un lycéen dont le père est handicapé depuis les événements de Mr Mercedes.
  • Glynn Turman : le juge Bernard Raines, un homme sans concession dans le procès du meurtre de Lou Linklatter.
  • Bruce Dern : John Rothstein, un écrivain célèbre et solitaire vivant aux abords de Bridgton, Ohio.

Résumé de Mr Mercedes s03 / Carnets Noirs

En prenant sa retraite, John Rothstein a plongé dans le désespoir les millions de lecteurs des aventures de Jimmy Gold. Rendu fou de rage par la disparition de son héros favori, Morris Bellamy assassine le vieil écrivain pour s’emparer de sa fortune, mais surtout, de ses précieux carnets de notes. Le bonheur dans le crime ? C’est compter sans les mauvais tours du destin… et la perspicacité du détective Bill Hodges.

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire