Alistair Legrand vient d’être annoncé comme réalisateur du film Mile 81, adaptation de la nouvelle du même nom de Stephen King.

mile 81 stephen king

Le producteur sera le même que pour la récente adaptation de 1922 de Stephen King pour Netflix : Ross. M. Dinerstein. La société Paradigm distribuera. Alistair Legrand sera au script avec Luke Harvis. Le casting est en cours et le début du tournage est prévu pour l’automne 2019.

Mile 81 est une nouvelle de Stephen King publiée initialement en septembre 2011 en format numérique incluant aussi un extrait de 22/11/63, qui sera publié deux mois plus tard. Mile 81 a ensuite été intégrée au recueil Le Bazar des Mauvais Rêves (2015).

Résumé de Mile 81 : Pete Simmons, 10 ans, décide de partir explorer l’aire de repos désaffectée 81 quand son frère, chargé de le surveiller, part jouer avec des copains. Pour Pete c’est l’occasion rêvée de prouver à son frère et à sa bande d’amis que lui aussi est un “grand”…

1 COMMENTAIRE

  1. C’est un bon sujet pour un film ou un court. Cool que le projet soit lancé. Merci pour l’information, j’ai hâte d’en savoir plus, notamment le casting. Il y a moyen de rappeler les œuvres de la Amblin.

Laisser un commentaire