Les éditions PS Publishing sont spécialisées depuis plusieurs années dans la publication d’éditions spéciales et limitées, notamment de romans de Stephen King. Récemment, ils ont dévoilé une version très limitée de Gwendy et la Boîte à Boutons, signée par les deux auteurs : Stephen King et Richard Chizmar.

Edit : Les éditions PS Publishing ont partagé cette collection sur leur site mais il s’agissait en fait d’une collection éditée par Cemetery Dance en octobre 2018.

Malheureusement, le temps que j’écrive cet article, cette édition exceptionnelle est déjà sold out !

350 exemplaires numérotés étaient proposés au prix de £349, imprimés en deux couleurs. Le frontispice en couleur est signé Ben Baldwin, les illustrations intérieures sont de Keith Minnion, et une feuille illustrée signée par Stephen King, Richard Chizmar et les deux illustrateurs. Le tout était vendu dans un boîtier avec une pièce numérotée en nickel.

Résumé de Gwendy et la Boîte à Boutons

Trois chemins permettent de gagner Castle View depuis la ville de Castle Rock : la Route 117, Pleasant Road et les Marches des suicidés. Comme tous les jours de cet été 1974, la jeune Gwendy Peterson a choisi les marches maintenues par des barres de fer solides qui font en zigzag l’ascension du flanc de la falaise. Lorsqu’elle arrive au sommet, un inconnu affublé d’un petit chapeau noir l’interpelle puis lui offre un drôle de cadeau : une boîte munie de deux manettes et sur laquelle sont disposés huit boutons de différentes couleurs. La vie de Gwendy va changer. Mais le veut-elle vraiment ? Et, surtout, sera-t-elle prête, le moment venu, à en payer le prix ? Tout cadeau n’a-t-il pas sa contrepartie ?

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire