Cavitycolors viennent de dévoiler des tee-shirt sous licence officielle, d’après le roman Carrie de Stephen King. Il y a au total 9 vêtements (tee-shirt, sweat, débardeur…) avec 3 designs originaux : “They’re all gonna laugh at you” (“Ils vont tous se moquer de toi”) par Hillary White, “Horror novel” (“Roman d’horreur”) par Steven Rhodes, et “Prom night” (“Bal de promo”) par Devon Whitehead.

Le premier tee shirt de la collection est ce haut noir 100% coton. Il a une poche sur laquelle on trouve la mention “They’re all gonna laugh at you” (“Ils vont tous se moquer de toi”) avec une Carrie ensanglantée et en feu qui en sort. Il est unisex et disponible en en tailles XS à 3XL pour $27.

CavitycolorsCarriePromNightGuysTee

Le design “Horror novel” (“Roman d’horreur”) est disponible en noir 100% coton, taillé pour homme de la taille XS à 5X, de $27 à $29 selon les tailles.

CavitycolorsCarriePromNightTank

Ce même design est également disponible en débardeur masculin noir 100% coton, de S à 2X pour $27.

“Roman d’horreur” est également disponible en 52% cotton 48% polyester dans un tee-shirt style baseball à manches rouge (rouge sang, évidemment !). Taille unisexe de S à 2X, pour $37.

Enfin, le design est également disponible en débardeur femme en coton/polyester/viscose, de S à 2X, pour $27.

Le design “Bal de promo” est en 100% coton. Le tee shirt homme (à gauche) est disponible des tailles XS à 5X pour $27 à $29 selon les tailles. La version femme (à droite) est à $27 des tailles S à 2X.

On trouve ce design également en débardeur homme (à gauche) en 100% coton, des tailles S à 2X pour $27. Et en version tee-shirt de baseball unisex aux manches rouges sang (à droite), en 52% coton et 48% polyester, de S à 2X pour $37.

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire