Le tournage de Ça Le Film 2 vient de se terminer. Très attendu, le deuxième volet de l’adaptation de Ça de Stephen King réalisée par Andrès Muschietti est annoncé depuis longtemps comme beaucoup plus sombre et terrifiant. En plus de la terreur, il se peut que l’on pleure beaucoup, d’après un des comédiens.

bill hader ca it grippe-sou pennywise

C’est Bill Hader, l’acteur qui jouera le rôle de Richie Tozier adulte, qui évoque un impact émotionnel dévastateur dans une interview pour Indie Wire.

“C’est vraiment génial. C’est très émotionnel. Le casting est incroyable. De toute évidence ça fait très peur, mais j’ai vraiment été surpris par combien c’était touchant. C’est vraiment l’histoire d’une troupe de personnages, et du traumatisme qu’ils ont vécu collectivement.”

Si le premier volet était déjà très touchant et avait bien su retranscrire l’amitié forte qui lie le Club des Ratés, l’ambiance de ce dernier été d’innocence et du deuil de l’enfance, les propos de Bill Hader promettent un Ça Chapitre 2 au moins aussi fidèle que le premier volet à l’atmosphère du livre de Stephen King.

Côté terreur on ne sera pas non plus en reste puisque Javier Botet, l’acteur qui incarne le lépreux qui poursuit Eddie Kaspbrak, a déclaré à Bloody Disgusting qu’il reviendrait pour le même rôle dans le Chapitre 2 “avec une présence à l’écran plus importante”.

Ça Chapitre 2 sortira sur nos écrans le 18 septembre 2019.

Casting, secrets et photos de tournage, éléments d’intrigue… Tout ce que vous voulez savoir sur Ça Chapitre 2 est dans notre dossier :

[Dossier] Ça Chapitre 2 : qu’en sait-on ?

Laisser un commentaire