La Tour Sombre : 3 sites mystérieux et bientôt les premiers extraits

news_dark-tower-radioactivity

Le premier film de l’adaptation de La Tour Sombre de Stephen King, actuellement en tournage, sortira en France le 22 février 2017 (le 17 aux USA) face à des blockbusters annoncés : The Great Wall, Lego Batman et John Wick 2. Pour faire le poids face à ces mastodontes, Sony a tout intérêt à adopter une stratégie marketing bien ficelée pour donner au premier film de la franchise La Tour Sombre le succès qu’il mérite. C’est donc en toute logique que depuis quelques mois commencent à naître des sites Internet clairement en référence avec l’univers du pistolero Roland, pour faire du teasing autour de cette sortie aussi attendue que redoutée.

Trois sites ont pour le moment été repérés. En Anglais, si ils ne dévoilent à première vue rien sur le film et son intrigue, en fouillant un peu il semblerait que l’on puisse y piocher quand même quelques indices… C’est le site LaTourSombre.fr qui s’y est collé et nous vous invitons à lire son petit article sur le teasing mystérieux de ces trois sites en cliquant ici. Si vous repérez d’autres indices de ces véritables jeux de piste ou d’autres sites, n’hésitez pas à nous le signaler sur Twitter ou par mail (contact [arobase] stephenkingfrance.fr) !

A noter que les premières images officielles et en mouvement (a priori pas une bande-annonce, mais sans doute un ou plusieurs extraits vidéo) de La Tour Sombre seront dévoilées lors d’un événement spécial qui se tiendra les 29 et 30 octobre 2016, selon Entertainment Weekly. On vous donne toutes les infos dès qu’on en sait plus ;)

 

EN SAVOIR PLUS SUR L’ADAPTATION DE LA TOUR SOMBRE :

Le premier film est attendu en France pour le 22 février 2017 (sortie américaine le 17). Le tournage a commencé comme prévu en avril 2016 en Afrique du Sud. Si le succès est au rendez-vous, trois films sont prévus (par Sony). Ils seront suivis d’une série (gérée par MRC). Nikolaj Arcel s’occupera de la réalisation, aux côtés des producteurs Ron Howard, Brian Grazer, Akiva Goldsman etErica Huggins.

Leave A Comment