[Màj 28.07.2015] 22/11/63 : le casting de la série se complète

Prévue pour diffusion sur le site de streaming Hulu début 2016, l’adaptation du 22/11/63 de Stephen King se fera en 9 épisodes d’1h. On savait déjà que J.J. Abrams avait choisi James Franco pour interpréter le rôle principal.

james_franco

Aujourd’hui, le casting s’étoffe un peu plus puisqu’on apprend que Sarah Gadon  (The Amazing Spiderman : le destin d’un héros) l’accompagnera en tête d’affiche de la série dans le rôle de Sadie Dunhill.

sarah_gadon-22-11-63

Le reste du casting a également été dévoilé :

  • Chris Cooper (Al Templeton)
  • Cherry Jones (Marguerite Oswald)
  • Daniel Webber (Lee Harvey Oswald)
  • George MacKay (Bill Turcotte)
  • Lucy Fry (Marina Oswald)
  • Leon Rippy (Harry Dunning)

 

Mise à jour du 21 mai 2015 :

T. R. Knight, connu pour son rôle du docteur George O’Malley dans les premières saisons de Grey’s Anatomy, jouera le rôle du mari de Sadie.

tr-knight-22-11-63-stephen-king

Mise à jour du 5 juin 2015 :

Nick Searcy rejoint le casting en tant que Deacon “Deke” Simmons, patron de Jake.

nick-searcy-221163-stephen-king

 

Mise à jour du 28 juillet 2015 :

Le tournage de l’adaptation de 22/11/63 bat son plein en ce moment, à en croire les récentes photos diffusées (voir les actualités du 9 juin et du 9 juillet). Josh Duhamel (Las Vegas, Transformers…) complète le casting de rêve de la mini-série.

Josh Duhamel jouera le rôle de Frank Dunning, le père de l’élève de Jake, Harry Dunning (joué jeune par Jack Fulton et adulte par Leon Rippy), dans les années 1960 dans le Kentucky. Frank est le boucher de la ville, l’homme à femmes que tout le monde apprécie- à l’exception de Jake, le seul homme à connaître la violence dont Frank est capable.

josh-duhamel-221163-112263-hulu-abrams-franco-stephen-king

 

Résumé : Imaginez que vous puissiez remonter le temps, changer le cours de l’Histoire. Le 22 novembre 1963, le président Kennedy était assassiné à Dallas. À moins que… Jake Epping, professeur d’anglais à Lisbon Falls, n’a pu refuser la requête d’un ami mourant : empêcher l’assassinat de Kennedy. Une fissure dans le temps va l’entraîner dans un fascinant voyage dans le passé, en 1958, l’époque d’Elvis et de JFK, des Plymouth Fury et des Everly Brothers, d’un dégénéré solitaire nommé Lee Harvey Oswald et d’une jolie bibliothécaire qui deviendra le grand amour de Jake.

Leave A Comment