Adaptation de Jessie : le casting se précise

Début septembre, Mike Flanagan avait enfin donné des nouvelles de son projet d’adaptation du roman Jessie (Gerald’s Game en vo) de Stephen King, qu’il souhaite particulièrement fidèle. C’est avec plaisir aujourd’hui que l’on découvre une bonne partie du casting de ce terrible huis clos :

Carla Gugino et Bruce Greenwood joueront respectivement Jessie et Gerald :

On retrouvera également Henry Thomas, Carel Struycken, Kate Siegel, et Chiara Aurelia.

jessire-casting-2

Pour le moment, Flanagan ne sait pas à quel point King sera impliqué dans le projet, cela dépendra de l’auteur. « Je veux qu’il puisse être aussi impliqué qu’il le souhaite. J’adorerais qu’il soit de la partie et j’espère que ce sera le cas. »

Le scénario est co-écrit par Mike Flanagan et Jeff Howard. Pas d’informations supplémentaires sur l’équipe qui dirigera ce projet, ni même sur une date éventuelle de sortie, si ce n’est que le film sera diffusé sur Netflix (un gage de qualité).

Mise à jour du 28/10/2016 : le tournage se déroule en Alabama, de mi-octobre à mi-novembre. D. Scott Lumpkin, producteur exécutif, a affirmé que 90% de ce tournage se faisait dans le centre ville de Mobile (en Alabama, donc).

Leave A Comment