Paramount Pictures a révélé la date de sortie américaine du film très attendu Running Man, fixée au 21 novembre 2025. Le long-métrage devrait arriver dans les salles françaises quelques jours avant, le 19 novembre. Avec Glen Powell en tête d’affiche, le tournage commencera bientôt à Londres, promettant un casting impressionnant qui vient d’être mis à jour.

Paramount Pictures a annoncé que le nouveau film Running Man, adapté du roman de Stephen King, sortira dans les cinémas américains le 21 novembre 2025, en toute logique il devrait sortir dans les salles françaises le mercredi qui précède, donc le 19 novembre 2025.

Le tournage débutera le mois prochain à Londres avec un casting de haut vol pour cette adaptation ambitieuse : Glen Powell (Top Gun : Maverick) interprétera le rôle principal, mais il semblerait que la présence de Sydney Sweeney n’ait été qu’une rumeur non confirmée depuis.

Karl Glusman (Civil War) rejoint le casting dans un rôle inconnu, et Katy O’Brian (Twisters) débarque aussi sans qu’on ne sache non plus dans quel rôle.

Le réalisateur Edgar Wright confirmait en fin d’année dernière que son film sera plus fidèle que le précédent de 1987, précisant qu’il ne sera pas un remake et inclura des éléments de l’histoire omis par le réalisateur Paul Michael Glaser.

Le film devrait entrer en production en octobre. Wright le réalisera et le produira avec ses partenaires de production Nira Park et Simon Kinberg.

Running Man est un roman dystopique écrit par Stephen King sous le pseudonyme de Richard Bachman, publié en 1982. L’histoire se déroule dans un futur oppressif où un homme participe à une émission télévisée meurtrière pour survivre. Il explore des thèmes tels que la violence médiatique et les inégalités sociales.

En attendant d’en savoir plus sur cette nouvelle adaptation, vous pouvez vous replonger dans le livre :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire un commentaire !
Merci d'entrer votre nom