Une nouvelle histoire de Stephen King a été annoncée : The Extra Hour sera publiée en anglais dans le magazine Cemetery Dance #79.

“C’est un conte classique de terreur du maître de l’horreur” annonce avec enthousiasme la newsletter de Cemetery Dance qui nous donne également un résumé :

“Soames pensait que Jim Danton avait l’air mal en point il y a deux mois ; il avait l’air encore plus mal en point maintenant. Il avait perdu vingt kilos, peut-être plus. Les poches sous ses yeux étaient plus sombres que jamais. Les yeux eux-mêmes étaient injectés de sang. Ses cheveux grisonnants s’étaient sensiblement éclaircis…”

The Extra Hour (“L’heure supplémentaire” en français) est inédite et ne fera pas partie du recueil You Like It Darker, prévu en anglais en mai prochain. Si aucune traduction n’est annoncée pour le moment, on peut espérer qu’elle sera au moins intégrée à un prochain recueil (c’est le principe de You Like It Darker : quelques histoires inédites, quelques autres déjà parues à gauche et à droite).

La nouvelle est accompagnée d’une interview de l’auteur menée par Bev Vincent, mais aussi d’autres fictions courtes et bonus, détaillés sur le site de Cemetery Dance, où vous pouvez aussi commander le magazine. La livraison est possible en France, même si les frais de port risquent de freiner quelques enthousiastes… Sa publication devrait arriver au printemps 2024.

La couverture est signée François Vaillancourt, l’artiste français qui a le plus travaillé à l’illustration d’œuvres de Stephen King (et particulièrement pour Cemetery Dance).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire un commentaire !
Merci d'entrer votre nom