Le fanzine « Art de cinéma » prévoit de publier, courant 2023, un hors-série dédié à Stephen King.

Ce numéro spécial du fanzine proposera notamment une biographie de Stephen King écrite par Julien Dubreuil et proposera une histoire inédite écrite par Daryl Delight, sur deux enquêteurs plongés dans l’univers de Stephen King. Il reviendra également sur une partie de ses adaptations : de 1976 à 1990.

Plusieurs artistes différents ont réalisé une vingtaine d’illustrations : Victor Laurent, Niko Skana, Vivien Duval, John Capone, Ben des Skullteurs, Xavier Desbarats… Et des interviews de réalisateurs qui ont adapté King sont au programme, mais ne seront révélées que plus tard.

Côté contenu éditorial, Art de cinéma a travaillé avec Jean-Louis Colaci, Julien Dubreuil, Arnold Petit (L’écran fantastique), Kristof G (Fangoria), Laurent Silvestri (Journaliste spécialisé dans le cinéma fantastique).

Puisque c’est un fanzine, il ne sera accessible que via une campagne participative, en édition limitée, qui sera lancée en janvier. Son prix de base devrait être de 27 €.

Je vous communiquerai évidemment le lien de la campagne participative quand elle sera en ligne. En espérant que d’ici là, quelques femmes soient ajoutées au projet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire un commentaire !
Merci d'entrer votre nom