Le 21 septembre 2022, les éditions Albin Michel publieront en français Billy Summers, le dernier roman de Stephen King. A cette occasion, ils y consacrent un article et publient une interview de l’auteur dans « 22 rue Huygens », leur magazine d’actualité.

Paru en anglais en août 2021, Billy Summers a été encensé par la critique américaine. The Guardian l’a même qualifié de « meilleur livre de King depuis des années ». À cette occasion, l’éditeur Albin Michel publie un article et une interview (pour Esquire) dans le numéro de septembre de son magazine d’actualité, que vous pouvez gratuitement feuilleter ci-dessus !

Billy Summers est l’histoire d’“un tueur à gages, et le meilleur du secteur. Mais il ne fera le travail que si la cible est vraiment un méchant. Et maintenant Billy veut arrêter mais d’abord, il y a un dernier coup à faire. Billy est l’un des meilleurs tireurs d’élite au monde, un vétéran décoré de la guerre en Irak, un Houdini lorsqu’il s’agit de disparaître une fois le travail terminé. Alors qu’est-ce qui pourrait mal tourner ?”

D’après l’éditeur Scribner, le roman Billy Summers “est en partie une histoire de guerre, en partie une lettre d’amour à la petite ville qu’est l’Amérique et aux gens qui y vivent. Il a l’un des duos les plus convaincants et surprenants des fictions de King, qui a entrepris de venger les crimes d’un homme extraordinairement mauvais. Il s’agit d’amour, de chance, de destin et d’un héros complexe avec une dernière chance de rédemption.”

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire un commentaire !
Merci d'entrer votre nom