Stephen King a annoncé via son site et son compte Twitter la parution, le 25 mai prochain, d’une nouvelle histoire complètement inédite : Finn.

Ça devient une habitude pour ses parutions qui se font en dehors du schéma habituel avec ses éditeurs pour ses romans : on apprend seulement quelques jours avant qu’une courte histoire de Stephen King va être publiée.

Il s’agit de Finn, une nouvelle « plutôt longue, mais pas un roman ». Elle sera publiée le 25 mai en exclusivité, en e-book et en format audio, pour les abonnés de la plateforme américaine Scribd, et à ce stade évidemment il n’y a que la version anglaise disponible. L’abonnement coûte 10,99 € par mois et donne accès à des e-books, des audiobooks et des articles de magazine (surtout en anglais). Il est possible de se désinscrire à tout moment, et de profiter d’une offre d’essai de 60 jours.

Reste à savoir si tout cela sera accessible depuis la France et si l’histoire de King sera disponible dans le cadre de l’offre d’essai. Je me suis inscrite, verdict demain, mais en tout cas la nouvelle n’est pas visible sur la bibliothèque. Rien n’est précisé sur la page de présentation. Attendons donc de voir !

Suivez Stephen King France sur les réseaux sociaux pour avoir les prochaines informations à propos de Finn !

L’histoire de Finn se déroule en Irlande et raconte l’histoire d’un jeune homme, malchanceux depuis sa naissance, qui se retrouve pris dans une affaire d’erreur d’identité. L’histoire sombre, drôle et troublante emmène Finn à travers des crises existentielles et psychologiques dans un monde dans lequel les intimidateurs et les fous bouleversent la vie des innocents.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire un commentaire !
Merci d'entrer votre nom