Hachette Heroes, la filiale pop culture de la maison d’édition, sortira en septembre une boîte de jeu pour tester ses connaissances sur Stephen King en 250 questions.

Nombreux sont les jeux de société sortis sur l’univers de Stephen King ces dernières années : une escape box Ça, un Cluedo et un monopoly Ça, un jeu coopératif toujours d’après Ça, et un jeu de plateau Shining.

Mais c’est la première fois que l’on a droit à un jeu dédié à Stephen King lui-même et à son Œuvre entière. Dans une box de 250 questions, Bertrand Puard nous propose de tester nos connaissances :

« 250 questions pour tester vos connaissances sur le Maître, ses romans, ses nouvelles et leurs adaptations au cinéma et à la télévision. Prenez vos quartiers à l’hôtel Overlook et essayez de survivre ! De la chambre 217 à la chaufferie, en passant par le bar ou encore la réception, arpentez les pièces, répondez aux questions et récupérez des dollars pour remporter la partie. Mais attention, une mauvaise réponse vous vaudra une carte hache… Jack Torrance s’approche de vous, prenez garde !
Ce coffret contient 250 cartes questions, 1 livret de règles, 1 poster de jeu. »

Le jeu sortira le 5 octobre 2022 et vous pouvez déjà la précommander sur Amazon ou sur la FNAC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire un commentaire !
Merci d'entrer votre nom