Warner Bros. Themed Entertainment et Egan Escape Productions ont uni leurs forces pour offrir aux fans de Ça une toute nouvelle expérience d’escape game : « Escape IT ». Elle sera lancée à Las Vegas cet automne.

« S’étendant sur près de 3 km², ‘Escape IT’ est une nouvelle approche révolutionnaire des expériences d’évasion traditionnelles, offrant aux fans deux aventures d’évasion multi-pièces qui donnent vie à Ça, le film d’horreur le plus rentable de tous les temps, et sa suite à succès, Ça Chapitre 2« , dévoile le communiqué de presse.

« Cette attraction sans précédent comprendra plus de 20 salles interactives, des effets spéciaux à la pointe de la technologie, des éclairages, des animatroniques et des acteurs en direct pour créer une expérience totalement immersive et terrifiante. Il n’y a pas de retour en arrière possible alors que les participants mettent leurs compétences et leur esprit critique à l’épreuve, naviguant dans certains des lieux les plus emblématiques des films. »

En plus de cet escape game géant où il faudra tenter d’échapper aux griffes de Grippe-Sou, il y aura évidemment une boutique de souvenirs avec des goodies exclusifs sous licence officielle, des photocall, des jeux… Les personnes dans le coin auront la possibilité de prendre des billets VIP pour une expérience privée, ou des forfaits pour les anniversaires, EVJF, EVG…

Une expérience qui vend du rêve, et qu’on espère voir un jour arriver en France, à l’image de ce qu’avait eu Londres il y a quelques années.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de Escape IT.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire un commentaire !
Merci d'entrer votre nom