L’éditeur Cemetery Dance a décidé de publier pour la première fois en version papier la nouvelle de Stephen King et Stewart O’Nan : Un visage dans la foule (A face in the crowd).

L’histoire n’a toujours existé qu’en version dématérialisée : d’abord publiée en ebook (par Bragelonne en 2014 pour la France) et ensuite en livre audio (chez Audible en 2016 pour nous). C’était sans compter sur Cemetery Dance qui est habitué à publier des éditions spéciales d’œuvres de Stephen King.

A face in the crowd (Un visage dans la foule) de Stephen King et Stuart O’Nan, sera publié pour la première fois en papier avec la nouvelle « The Longest December » (version étendue) de Richard Chizmar, ami et co-auteur de plusieurs histoires avec King.

Vous l’avez compris : 2 histoires dans un seul livre, une sorte de toute petite anthologie. Des deux côtés du livre se trouveront 2 couvertures signées de l’artiste Ben Baldwin (qui a signé les couvertures des livres sur Gwendy). Les illustrations des pages intérieures sont signées Mark Edward Geyer (La Ligne Verte) et une édition spéciale contient un artwork inédit de François Vaillancourt (Revival).

La parution est prévue pour le 15 novembre 2022. Détails des formats et éditions, et achats, directement sur le site de Cemetery Dance !

Résumé de l’histoire :

Depuis la mort de sa femme, Dean Evers trompe l’ennui de ses vieux jours devant les matchs de baseball à la télévision. Quand soudain, dans les gradins, il découvre au cœur de la foule un visage surgi du passé. Quelqu’un qui ne devrait pas être là, au stade… ni même parmi les vivants.
Soir après soir, Dean se laisse hypnotiser par les visages de ceux qu’ils n’espérait – ou ne voulait – plus voir. Mais le pire est à venir…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire un commentaire !
Merci d'entrer votre nom