C’est plutôt une bonne nouvelle quand on parle adaptation de Stephen King : le nouveau film qui adaptera sur grand écran Charlie sera Rated R aux Etats-Unis pour « contenu violent ».

charlie-firestarter-zac-efron-tournage

Le tournage du nouveau film adapté de Charlie (Firestarter) de Stephen King est terminé et on apprend aujourd’hui qu’aux Etats-Unis, le film sera « Rated R » en raison du contenu violent. Concrètement cela signifie que les mineurs de 17 ans et moins devront être accompagnés d’un adulte pour le voir.

Réalisé par Keith Thomas pour les studios Universal, Blumhouse et Weed Roads d’après un scénario de Scott Teems, on peut espérer le voir sortir sur grand écran cette année même si aucune date n’a encore été avancée.

Côté casting on retrouvera Ryan Kiera Armstrong dans le rôle de la jeune Charlie, Zac Efron dans celui du père, Sydney Lemmon dans celui de la mère et Michael Greyeyes et Gloria Reuben dans des rôles pas encore expliqués.

Le film sera brut, viscéral, plus fidèle et inspiré de l’univers des super-héros. King ne suit pas de près la production mais est tenu au courant et a validé le casting, le scénario et les choix des équipes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire un commentaire !
Merci d'entrer votre nom