Keith Thomas s’apprête à réaliser une nouvelle adaptation du roman Charlie de Stephen King pour Universal, Blumhouse et Weed Road, et on apprend que Zac Efron rejoint le casting.

Connu avec son rôle dans les films High School Musical, Zac Efron a brillé dans des rôles plus matures ces dernières années, notamment dans celui du tueur en série Ted Bundy pour le film biopic de Netflix : Extremely Wicked. Il va pouvoir continuer à nous montrer de quoi il est capable à l’écran grâce à cette nouvelle adaptation de Charlie réalisée par Keith Thomas (The Vigil), d’après un scénario de Scott Teems (Halloween Kills) qui sera également producteur exécutif.

Son rôle n’a pas été annoncé mais il jouera probablement le rôle d’Andrew McGee, le père de la jeune Charlie. Reste plus qu’à savoir qui pourra jouer celui rôle de la petite fille.

Le script a été validé par Stephen King et Keith Thomas promet une expérience brûlante : « c’est un scénario incroyable. Il a tout ce que vous voudriez, la tête des gens s’enflamme et leurs visages fondent, et un père et une fille en fuite essayent de survivre en étant traqués, c’est une expérience de tension intense. Nous espérons le filmer cette année, et ce sera très amusant.”

Blumhouse produira via Jason Blum. Akiva Goldsman est au scénario aux côtés de Scott Teems. Martha de Laurentiis, une productrice associée du film de 1984, interviendra comme productrice exécutive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire un commentaire !
Merci d'entrer votre nom