Comme à son habitude, Stephen King s’apprête à publier des nouvelles dans des magazines en plus de ses parutions classiques. On apprend qu’une nouvelle intitulée Willie the Weirdo paraîtra janvier 2022.

stephen king portrait

Au programme des parutions en version originale pour 2021, nous avons déjà connaissance de deux romans : Later le 2 mars et Billy Summers le 3 août. Une troisième histoire paraîtra en 2021 : Willie the Weirdo (« Willie le bizarre »), dans le numéro 66 du magazine McSweeney’s qui sortira le 16 septembre. Mise à jour du 13/07/2021 : la parution est repoussée au 6 janvier 2022.

A ce jour, on n’a aucune information sur le synopsis de l’histoire ni sur son nombre de pages.

Comme à chaque parution dans des magazines : il n’y a pas de traduction française annoncée. Il faut attendre qu’elle soit reprise par un éditeur ou un magazine en France, ce qui arrive encore peu. Ou qu’elle paraisse plus tard dans un recueil. Evidemment je vous tiens informés dès qu’on sait quelque chose.

Si vous lisez en anglais ou si vous voulez vous la procurer parce que vous collectionnez, les pré-commandes sont ouvertes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire un commentaire !
Merci d'entrer votre nom