Une « origin story » de l’histoire Simetierre de Stephen King est en préparation pour diffusion exclusive sur Paramount+, la plateforme de streaming des studios Paramount.

Le service de streaming Paramount+ se prépare à remplir son catalogue de contenus horrifiques exclusifs car, en plus du nouveau film Paranormal Activity, la plateforme diffusera un nouveau film de la désormais franchise Simetierre (Pet Sematary). Ce sera une « origin story » : une histoire sur les origines, littéralement. Un préquel donc.

Jeff Buhler, qui a écrit la version de 2019 de l’adaptation de Stephen King, écrit également ce nouveau film. Lorenzo di Bonaventura produira également.

On ne sait rien de plus sur ce projet mais on peut présumer qu’il montrera les débuts des effets surnaturels du cimetière indien dans lequel les morts reviennent à la vie… le plus souvent pour le pire.

Simetierre de Stephen King a été publié en 1983 et a été adapté deux fois : en 1989 par Mary Lambert et en 2019 par Kevin Kölsch et Dennis Widmyer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire un commentaire !
Merci d'entrer votre nom