Voici un résumé des dernières annonces de figurines issues du Stephen King Universe et cette fois-ci c’est Shining qui est à l’honneur !

Neca a dévoilé un visuel sur lequel on a un premier aperçu des jumelles Grady de Shining (mais si, tout en bas !) dans leur collection de figurines Toony Terror dont je suis particulièrement fan. Elles font 16 cm de haut et on ne sait pas encore quand elles seront disponibles.

On aperçoit aussi la Toony Terror de Grippe-Sou dont je vous avais déjà parlé ici et la figurine de Creep, l’hôte de Creepshow, dans la même collection.

https://twitter.com/StephenKingFr/status/1349292943321006080

Et Jack Torrance a quant à lui droit à sa figurine version « dans une canette de Soda » par Funko, qui mesure environ 10cm de haut. Comme toujours avec cette collection il y a une version couleur et une version « noir et blanc » qui cette fois est dans un ton bleu qui a l’avantage de lui donner un air glacé qui rappellera le film de Kubrick à certains d’entre vous… Cette dernière est une version « chase » : comprendre « à chasser » car elle est cachée dans une canette sur 6.

Cette nouvelle figurine es en pré-commande sur quelques sites et sera disponible dès mars 2021.

Grippe-Sou 1990 et Grippe-Sou 2017 existent déjà dans cette collection.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire un commentaire !
Merci d'entrer votre nom